Notre Histoire

Neowi, Immobilier, la promotion immobilière à taille humaine

Neowi histoire

Fortement implanté dans la région Auvergne Rhône-Alpes, Neowi Immobilier est devenu un acteur phare sur le marché de l’immobilier depuis sa création en 2002.

Administrateur de biens avec quatre régies intégrées et réseau de dix agences immobilières spécialisées dans la transaction, Neowi Immobilier est avant tout reconnu pour sa production de logements neufs en promotion immobilière.

Indépendance et proximité

Promoteur et constructeur, le groupe dirigé par Pascal Lazzarotto se distingue par son indépendance et sa taille humaine qui garantissent une grande réactivité et une proximité avec le client du développement foncier à la livraison du bien fini, Pascal Lazzarotto et son équipe de 9 collaborateurs accompagnent personnellement leurs clients dans leur projet d’acquisition, qu’il s’agisse d’un investissement locatif ou une résidence principale. Présente à chaque étape du projet de construction, l’équipe Neowi privilégie des relations de confiance avec ses clients mais aussi avec ses partenaires. Les entreprises intervenant sur chaque chantier sont sélectionnées pour la qualité de leurs prestations et leur rigueur.

Constructeur de programmes neufs

La promotion immobilière est au cœur du métier de Neowi Immobilier qui réalise chaque année 200 logements majoritairement sur la région Auvergne Rhône-Alpes. Des projets à l’image du groupe qui privilégient une architecture à taille humaine et ciselée en fonction du lieu et du foncier. Capable de concevoir des programmes immobiliers de 20 logements sur des emplacement prémium cœur métropole à 150 logements.

Vous avez un terrain à vendre ? Choisissez Neowi Immobilier et toutes les garanties d’un promoteur indépendant

Avec Neowi, vous avez une garantie de sécurité, de rapidité et de financement  car la société, indépendante et autofinancée, achète des terrains en fonds propres ou en partenariat avec ses établissements bancaires avec comme objectif un paiement comptant aux propriétaires !